Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
6 octobre 2014

carnet pour écrire tout ce qu'on veut.....

Bonjour à vous  !!!

Déjà je vous souhaite une excellente semaine ... surtout maintenent que le lundi est fini... bon enfin, moi j'aime bien le lundi....

j'ai justement une petite créa du lundi... celle qui donne le "la" à cette semaine qui débute... c'est la créa qui va me suivre dans ùon sac et me permettre de noter, au fil du temps et de mes idées, tous mes futurs projets, futures recettes, peut être aussi quelques pensées... enfin un tas de petits trucs sympatoches à ne pas laisser se perdre...

Il suffit d'un bloc note, tout simple, d'un peu de tissu, perso j'ai choisi du jean pq c'est un tissu que j'aime beaucoup, un peu de feutrine, des boutons, de la colle tissu et de la peinture tissu... bref, le matos de la bidouilleuse !

IMG_0060

et voila le bloc note customisé :

IMG_0064

J'ai en fait un autre, un peu différent :

IMG_0065

Voila, alors, je sais que je suis loin d'être the best mais cela va peut être vous donner des idées c'est le but !!!!

En tout cas, c'est bien la preuve que :

IMG_0066

A tout bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 972
Pages
Publicité