Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
27 février 2015

Tarte aux noix

L'amoureux de Coriandre (c'est moi, vous suivez ou pas ?) a ses racines dans la région grenobloise, je ne dis pas que c'est pour cela que je l'ai choisi mais la noix est mon fruit sec préféré ... en fait, je les aime tous mais il me fallait une intro à ce nouvel article...au moins pour moi si ce n'est pour mes lecteurs (pas très nombreux on est d'accord mais c'est la qualité qui prime non ??? ahahah vous vous reconnaissez là hein ?)

Bref, j'adore les noix dont ma belle mère qui est un amour (si ça existe !!!) me ramène des champs de noyers de ses copines (et non, elle ne chaparde pas non plus, non mais !!) elle  m'a même donné sa super recette de gateau aux noix, que je vous ferai connaitre prochainement...

La j'avais décidé de faire une tarte aux noix... le top du top pour moi. Bon, mes photos sont toujours aussi minables mais voilà :

comme ingrédients il vous faut :

des noix (tout plein parce que j'adore)

de la pate sablée que je fais cuire à blanc

de la creme fraiche et du sucre en poudre

Je fais donc un caramel, hors du feu j'ajoute la creme fraiche en mélangeant bien (mon caramel ne se solidifie pas) et puis je verse mes noix (heu décortiquées hein et je verse sur ma pate.

ça donne ça :IMG_0542 et c'est super bon !!!

très facile et super gouteux.. bon trop de noix pour l'amoureux de Coriandre mais elle, elle s'est éclatée !!!

A tout bientôt  !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 969
Pages
Publicité