Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
4 août 2014

Coriandre et la couture !!!!

Tu fais quoi Maman ? tu vas couturer ?

Ben oui !!! de temps en temps  j'aime aussi coudre... ce sont de simples coutures à partir de tutos trouvés ici et là chez des blogueuses qui partagent... des choses faciles à faire qui supportent un minimum de mon imagination.... des petites créas que j'aime offrir, j'en garde aussi quelques unes ... Bon zou, j'ose : je vous montre.....

Celle là, c'est pour Marie, ma copine-voisine...

coté poche :

IMG_0566

dos de la valisette :

 

IMG_0568

Petite vue sur l'intérieur...

IMG_0569

Celle là, c'est pour ma fille ainée :

Coté poche :

IMG_0571

Vue tissu intérieur...

IMG_0573

Celle-ci est pour moi ! Une valisette à petit pois.... c'est le dos :

IMG_0574

Vue coté poche :

IMG_0575

Clin d'oeil depuis l'intérieur :

IMG_0576

Et voilà mes trois petites valisettes qui se prélassent devant la piscine...

(heu non, pas au soleil !!! le soleil c'est juste de temps en temps cet été !!!)

coté pile (poche)

IMG_0577

et coté face !!!!

IMG_0578

alors, on est d'accord ? j'ai suivi le super tuto de : un petit bout de fil qui décline cette valisette en 3 tailles.

J'ai réalisé la plus petite des tailles mais je pense que je vais essayer de faire les deux autres tailles proposées.

http://unpetitboutdefil.maison.com

Allez visiter, c'est vraiment très joli....et il y a tout un tas de partages couturesques....

 

je me suis régalée .. j'ai pu suivre les indications de cette petite valisette sans difficulté majeure... et j'ai eu énormément de plaisir à la faire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme prévu je suis venue visiter votre blog.Vous êtes beaucoup plus sage quant à la taille de vos photos!Je devrais réduire celles de mon blog! Vos réalisations couture sont parfaites ! Bravo !<br /> <br /> www.maminourit.canalblog.com
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Pages
Publicité