Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
8 août 2014

Miaou

Très ecclectique dans mes gouts, j'aime aussi le résultat du serviettage (même si faire du serviettage n'est pas mon loisir préféré, loin de là)...

Bref, je vous montrele résultat (j'aime ces chats là....)

IMG_0606

IMG_0611

IMG_0612

IMG_0620

IMG_0621

Ce sont des serviettes que j'ai trouvé au salon Créativa de Montpellier avec des petites assiettes en verre..... La serviette est en fait collée au dessous....

Simplissime en fait mais le rendu est vraiment mieux que ne le disent mes photos (on ne se moque pas !!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 986
Pages
Publicité