Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
18 janvier 2015

2015

Bonjour a tous,

et tout d'abord, bien en retard, je vous souhaite une belle année... Qu'elle vous soit douce et sereine, paisible pour tous et placée sous le signe de la fraternité et de la solidarité. Je vous souhaite d'être libres, de flirter avec la liberté d'expression, la liberté de pensée, la liberté tout court........chaque jour..

Un peu sidérée par les douloureux évènements qui ont fait la une de l'actualité, j'ai décidé de me proposer des résolutions somme toute réalisables en 2015. (habituellement, je ne m'en donne pas car je doute les tenir). Alors je vous les livre :

Profiter au max des miens, de notre petite famille, de mes amis, de moi.Continuer à faire du sport et pourquoi pas, en faire davantage.

De gérer au mieux mon budget, particulièrement mon budget alimentaire, Pour dépenser au minimum ce qui me permettra de me recentrer sur les vraies exigences et importances de ma vie.

De faire simple.

Au niveau créas, j'aurai envie, vraiment, de me coudre un petit quelque chose. genre une petite blouse... je bave devant les créas des bloggueuses, alors, pourquoi pas ????

Oki, d'abord, il faut que je m'entraine.....

et parce que le printemps n'est jamais loin,

fleurs    une petite branche de cerisier pour vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 986
Pages
Publicité