Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
19 janvier 2015

Des nouvelles de mes citronniers !

Vous vous souvenez de mes plantations de pépins de citrons ?

C'était :

Voici ce qu'il en est aujourd'hui :

 

IMG_0469

 

Bien sur, je plaisante  bien sur !!! celui-ci est le cadeau de Noël de mon fils.

Il est plein de citrons et depuis peu, il fleurit de façon extravagante !!!

Bon je ne participe pas encore à la fête des citrons de Menton mais quand même :

Voici les petits citronniers  qui ont bien poussé et que j'ai du séparer pour leur permettre de pousser plus à l'aise  ...

IMG_0471  IMG_0473

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 989
Pages
Publicité