Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
7 octobre 2014

je suis sure....

Je suis sure que vous avez envie d'avoir des nouvelles mais si vous savez bien....des nouvelles ? non, vous vous souvenez pas ? vous suivez ou pas ? je suis désolée de voir que non alors ??? allez, je vous aide.... pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon il y a quelques temps, j'ai fait des plantations...  !et je vous avais promis des vous montrer la suite....les bébés quoi ! mes bébés, non parce que là vraiment je suis trop fière !!!! (d'ailleurs, mon surnom n'étant pas Tistou - quoi ? vous n'avez jamais lu" Tistou, les pouces verts" ?

Bon alors, voilà, au départ c'était ça :

IMG_0758

 

et ça :

IMG_0008

et puis quelques jours plus tard :

 

IMG_0045

 

IMG_0055

 

puis encore plus tard :

IMG_0058

Bon alors ???? c'est quoi ????

Je le savais !!!! vous donnez votre langue au chat ????

Dans la barquette blanche : du persil !!! et oui car j'ai enfin compris comment planter mes graines.... et j'adore le persil ! 

Et dans mon pot rouge, alors là, mes chevilles enflent de fierté (ah oui, je suis super fiere ) ce sont des citronniers ...... j'ai planté des graines de citron bio......

J'ai aujourd'hui 6 petits citronniers ....

alors, si quelqu'un a des petits trucs ou conseils pour faire grandir mes citronniers : JE SUIS PRENEUSE car je voudrai que ma petite famille grandisse grandisse !

Rien encore dans le pot bleu.....

A bientôt !

Coriandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 982
Pages
Publicité