Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
6 août 2014

Petite salade sympa quand on est super pressée

a faire le matin...

Même si je suis en vacances, j'ai un tas de choses à faire. Et oui, dans la suite de "ma fille cherche un emploi", il y a "ma fille s'inscrit en tant que demandeur d'emploi" c'est 1 heure pour un premier entretien ou il faut que je l'amène puisqu'elle n'a pas encore son permis.

Bref nous avions rendez vous à 11 heures, vu que nous avons 3/4 d'heure de trajet car on ne connait pas, départ à 10h15.... alors forcément, fallait prévoir un pti quelque chose à se mettre sous la dent en rentrant (c'était mieux effectivement).

Donc j'ai prévu une petite salade orignale et surtout hyper fastoche (les tomates, le zhom y peut plus - je dois reconnaitre que je les cuisine sous toutes les coutures alors hein....).

une boite de germes de soja

IMG_0592

une boite de champignons de Paris, (des frais c'est encore mieux, pour sur)

IMG_0594

des carottes rapées (avec ma super rape Moul---x)

IMG_0599

des carrés de blancs de poulets (évidemment, ce matin ils étaient en sachet mais avec des vrais blancs de poulet c'est encore mieux, pour sur).

quelques petites feuilles de salade vertes émincées (heu on dit cela pour la salade ?????)

IMG_0602

 

Zou on mélange le tout et pour accompagner, on se lance dans une sauce type asiatique, comme la salade :

huile tournesol, sauge soja, vinaigre basamique, sel et cassonade (moi j'adore !)

Simplissime c'est sur mais c'est sympa et ça change un peu.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle idée!
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 986
Pages
Publicité