Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
20 septembre 2014

Coup de foudre

Alors bon, je pense que vous le savez mais dans le Gard, on vient d'être passablement arrosés.... et cela ne va pas sans difficultés comme à SAINT LAURENT LE MINIER, ALES, GANGES, LE VIGAN....  Bon, les festivités nuagesques ont débuté lundi soir : gros coups de tonnerre, ciel tout noir... pour tout vous dire, j'adore. C'est le moment ou les couleurs prennent tout leur sens., La lumière est magique, brillante,appuyée par endroits, effacée à d'autres... bref, c'est merveilleux. Chaque brin d'herbe a enfin une vie propre et se détache dans le jardin comme unique...BAHHHH je délire là mais à peine (la fievre sans doute, j'ai un gros rhume...)

BADABAMMMMM ! et là, gros choc. la foudre a frappé, pas loin. Direct, elle a choisi notre toit. Notre antenne sur notre toit.... Pourquoi ? je pense que notre antenne fait dans la luxure... elle s'est mise à faire du gringue aux nuages, elle s'est tortillée, a joué de ses charmes d'antenne et VLAM y'en a un de nuage qui a trouvé notre belle antenne fort à son goût et ce fut le coup de foudre.

Oui, moi je veux bien mais bon, la téloche, le dvd, le décodeur et la livebox n'ont pas survécus !!!! L'amour a ses raisons que la raison... La livebox a même fumé (je rappelle que c'est interdit à l'intérieur de la maison... il faut souvent répéter les règles, si si moi je trouve et c'est franchement pénible).

Donc, on se rend tout de suite compte qu'on est dans la panade..... Ben pour sur ma bonne dame on va savoir ce que ça va nous  couter d'avoir eu la flegme de se mettre à genou pour débrancher l'antenne et la laisser vivre sa vie d'antenne.....

Bon alors, déclaration à l'assurance (la GMF pour ne point la nommer), Qui demande des factures et puis des devis..... Bon, alors la, c'est la mouise..... ici c'est la campagne, pas la cambrousse mais la campagne (tu la vois la différence ? ben, en l'occurence, concernant les devis a faire faire, ya pas de différence....). donc,impossible de faire autrement, faut aller voir la voiture jaune et bleue...  celle qui nous présentait la météo il a qqs temps... mais si !!!! zetes bouchés ou quoi ? c'est celle qui commence par DAR et qui finit par TY.... VOUS AVEZ TROUVE ?

Bref, devis pour la télé : 40 €

devis pour le lecteur DVD  / 40 €

Et là un doute m'assaille.... combien coute mon lecteur DVD foudroyé ? le Monsieur SAV DAR---TY, super sympa vérifie sur internet : 39.90 € !!!!!!!!!

Ben oui madame : je viens de payer 40€ pour avoir la preuve que mon appareil ne marche pas.... c'est juste son prix.....

Je me la pose aussi qqfois la question : "Mais dans quel monde on vit ????????"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère bien !!!! d'autant que mes appareils électriques ont chargé ... je ne savais pas que c'était possible plusieurs jours après... ma machine à laver a elle aussi rendu l'âme mais je n'avais pas émis de réserves lors de ma déclaration à l'assurance.....<br /> <br /> J'espère que votre dicton sera le bon pour nous !!!!
M
Courage ! On dit que la foudre ne frappe jamais au même endroit deux fois ;-)
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 975
Pages
Publicité