Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
23 janvier 2015

Tatin d'endives au chèvre

Depuis des années je copie-colle des recettes de cuisine que je trouve sur le net... Je suis abonnée à tout un tas de blogs culinaires plus alléchants les uns que les autres... et de temps en temps, je fouille mes dossiers pour trouver une idée !

Ce soir c'est Tatin d'endives au fromage de chèvre.

Ingrédients :

5 ou 6 endives

la moitiié d'une buche de chevre

du beurre

du sucre

une pate feuilletée

2 ou 3 branches de thym

du sucre en poudre

Faire revenir les endives coupées en 4 dans une sauteuse avec du beurre pendant une vingtaine de minutes

et hop, je vous montre :

IMG_0477

Préchauffer le four à 200°

Pendant que les endives cuisent, couper du beurre en petits morceaux et le déposer dans votre moule... Sucrer

et hop, je vous montre :

IMG_0478

Placer les endives au fond du plat (le coeur vers le centre et couper des morceaux de chèvre au dessus

et hop je vous montre (trop forte hein ?)

IMG_0481

Saler et poivrer, parsemer de thym et recouvrir d'une pate feuilletée en rentrant bien les bords

IMG_0482

il ne reste plus qu'à mettre au four pendant 20 minutes.

A la sortie du four attendre quelques minutes puis retourner sur une assiette

et déguster tiède avec une salade verte ....

c'est très bon, vous verrez !!!

IMG_0483

oui je sais, mes photos sont nulles ... pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

mais bon la tatin est bonne !

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me tentes avec ta tatin! Personne n'aime les endives chez moi, je suis en manque!<br /> <br /> Je crois que je vais tester un jour où je serai toute seule! Ou alors je leur ferai autre chose!<br /> <br /> Merci pour la recette!
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 986
Pages
Publicité