Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
12 octobre 2015

Du soleil dans notre été indien !

Moi aussi je me suis lancée !!!

Entre pinterest et tous les blogs sur lequel je me balade, je ne pouvais pas le rater !!

Je parle bien entendu du soleil !!! soleil de l'apéro (mais il y a aussi le soleil en dessert à tenter plus tard !)

Je vous présente le mien (qui a été fait pour la soirée rugby d'hier....

alors même si la France a perdu on l'a quand même mangé ! :-)

IMG_0136

J'ai fait fondre roquefort + fromage à tartiner (celui qui fait meuhhhhh en se marrant)

avec une liche de crème fraiche et hop, sur la première pâte feuilletée

IMG_0138

j'ai ajouté un peu de thym du jardin ....

IMG_0140

et puis du gruyère hein....

IMG_0141

on place dessus la deuxième pâte et on peint à l'oeuf

IMG_0142

et puis on tourne ... hop hop hop.

j'ai tourné par deux branches ... j'essayerai la prochaine fois en tournant branche par branche

ça donne cela :

IMG_0145

C'est sympa - l'apéro c'est un moment de partage - bien souligné par cette recette.

IMG_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Pages
Publicité