Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
30 septembre 2015

Me revoilà

Ce matin je reprends les rennes de mon blog.... j'ai un petit doute sur le mot rennes ....tenir les rennes .... bon, question d'orthographe à penser à vérifier pour plus tard !!!

J'ai réalisé pas mal de choses cet été même si je n'ai pas posté : peu d'envie, pas de temps. Surtout peu d'envie car pour le temps, je dis toujours qu'on en fait ce qu'on en veut... parce que  du temps, j'en passe tout plein sur internet ....trop plein d'ailleurs... je me ballade sur pinterest parce qu'enfin j'en ai compris plus ou moins le principe mais alors, une fois là-dessus les heures défilent à vitesse grand V...

Ete_indien-024

Chez moi, dans le Sud Est de la France, c'est encore l'été indien..... j'en profite au maximum.........

bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 975
Pages
Publicité