Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coriandre s'occupe
5 mars 2015

je me teste au crochet !!

Coucou !!!

J'avais décidé il y a quelques temps de m'essayer au crochet... en me baladant sur les sites des unes et des autres, je me suis rendue compte qu'il se  faisait des créas superbes au crochet... je n'ai pas eu le temps d'apprendre avec ma grand mère adorée et je le regrette bien aujourd'hui, mais, on peut se rattraper à tout âge !

Alors je me suis lancée ! j'ai acheté un joli livre, j'ai regardé des vidéos sur internet et je me suis  acheté de la laine et hop hop hop  !!!  me voilà dans la ronde des granny's !!!

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, un petit plaid sans doute enfin, je vous montrerai un de ces quatre... je ne suis pas au top de la technique  bien sur encore mais voilà ce que j'ai crocheté :

IMG_0582

IMG_0585

j'adore ces couleurs gaies qui appelent le printemps !!!!

@ bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils avancent ils avancent !!! Mais avec la chaleur actuelle, mes doigts se sont mis en grêve !!!
L
C'est vrai qu'ils sont jolis ces grannies! Et depuis le mois de mars, il en est où cet ouvrage? ;-)
V
Ils sont très jolis tes grannies! Tu as raison on peu apprendre à tout age, moi-même je me suis lancée toute seule en regardant des vidéos il y a 4 ans et maintenant rien ne m'arrête! Bonne continuation!
Coriandre s'occupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 986
Pages
Publicité